Pour piloter nos formations, nous allions les modalités suivantes :
Pour compléter la gestion du back office et pour faire connaître les dispositifs de formations et donner envie aux participants de s’inscrire à nos différentes modalités, nous incluons dans nos projets notre équipe marketing experte de la communication digitale afin qu’elle conçoive des communications efficientes.
Nous créons à l’aide de nos outils tous les éléments de communication qui vont permettre de rendre les formations attractives : logo dédié, vidéo de présentation, programmes attrayants présentant les bénéfices pour les participants, emailings, post pour les réseaux sociaux internes.
Un programme de formations sera d’autant plus réussi s’il est connu et reconnu. Nous proposons de créer avec vous un logo reprenant le nom du programme et de définir une charte graphique qui permettra à l’ensemble des acteurs en interne de reconnaitre au premier coup d’œil chaque communication correspondante à une nouvelle étape de l’accompagnement Inspirations Management.
Nous proposons des campagnes de communication sous forme d’emailing et de vidéos pour promouvoir en interne le programme de formation ou pour inciter les participants à s’inscrire. Les formats vidéo mettent en avant de façon rapide, attractive, simple et facilement accessible les bénéfices à participer aux sessions de formation proposées.